samedi 13 octobre 2007

Mi pantalone!

Une fois avoir grailler la shoarma du matin, je me couche en oubliant de fermer la porte. Je m'endors comme une brique blindus. Et là surprise! Je me réveille un moment ds mon lit, tourne la tête et vois une bèche! Putain! J'ai flippé. Qu'est ce qui se passe? J'ai pas changé de bord quand même, merde! Je dit au gars "Hé barre toi, va dormir avec Matthieu"( je partage, je suis pas une pute). Et le gars me répond en espagnol, il se lève au milieu de la chambre en titubant, regarde Haiduc et moi et dit "mi pantalone" ac son accent espagnol (il été en calbute). On explose de rire et lui sait pas où il est. Totalement arraché le pauvre. Il ns explique que sa colloc l'a enfermé ds le couloir, alors il a testé les portes des chambres ouvertes et manque de pot j'ai laissé ouvert. Il retourne voir s'il peut rentrer ds sa chambre mais elle est encore inchis (fermé en rom). Il fini la nuit avec Haiduc.
A son réveil au coté de sa doulciné Haiduc, il se demande ce qu'il fout chez ns, on rigole à bal tous les 3 encore une fois.
On le revoit plus tard ds l'aprèm, c notre voisin d'en face et ns dit qu'il pri super cher hier soir (pas par moi) et il savait plus ce qu'il avait fait et ou il été sorti. Il est trankil et ns dit qu'on fera une soirée ac les spanish.
Truc et astuce:
Ferme vos portes!

Aucun commentaire: