jeudi 11 octobre 2007

Mario et Luigi

Hier soir on a été boire une binouz au club 24 ac notre guide du premier jour, Andrei. On fait des jogs en anglais (la vanne n'a pas de frontière) ac lui, il ns dit que c un coureur de marathon et que se faire un peu de tune le we il est arbitre. Soirée pépère ac un bon roumain.
Aujourd'hui en revenant de carreouf, on ramasse des fly du Club Maxx ac Haiduc par terre comme des crévards. Dc ce soir c Club Maxx. On fait apéro chez Moket comme d'hab (fallait par être tout seul ds la chambre). Une fois la chaudière rallumée, on retourne au Club Maxx se rincer l'oeil sauf que ce soir ya des chanteur moisi (playback R&B et techno). Heureusement que c happy hour (1verre acheté=1gratos oh non). Vs allez dire qu'on fait que de boire à foison mais on est obligé pr oblier le bruit de ouf ds la boite c ABUSE. La moitié des personnes casse les oreilles à l'autre moitié ac des sifflets non stop. A croire qu'ils sont tous arbitres le we. Ca nous empèche pas de bien délirer sur la piste. Les têtes tombent petit à petit et on fini par se retrouver à 2, moi et jaja. On sort vers 5h, on graille une shoarma (classik), et je renconte ma story sur le lavabo à jaja. Coup de lucidité de sa part (c rare), il me dit qu'il c où il y en a ds la régie.
On part en mission. Je démonte lévier cassé, on le remplace par celui du local à poubelle, et on réinstalle le lavabo tout bo tout neuf. Comme dirait un grande philosophe audivisuel du 21ème siècles "il est beau il est beau il est beau mon lavabo". On a joué à Mario et Luigi sans une fuite d'eau et avec 4grammes ds chaque poche. Normal j'avais une étoile et Jaja un champignon. Bref le lavabo a été remplacé illico, on c bien marré et on a réveillé Haiduc et Moket pour finir. Fallait bien leur casser les couilles avant de se coucher.

Aucun commentaire: