
Du coup, on fait connaissance de la promo (micropromo même pas 20 et la moitié de français) pas comme on l’imaginait et la on se dit « on va pas pouvoir esquiver comme on veut ! noooooooon ». La fac est super grande et pour trouver les salles c’est la merde. En plus sans aucune indication (apparemment les roumains n'aiment pas les panneaux, c pareil en ville). Donc conséquence logique, on a mis 2h et fait 20000km (j’exagère un peu peut-être mais quand même) pr trouver notre salle. Finalement pour rien, on est arrivé à la fin du cour.
Pour oublier cette péripétie, on décide d’organiser un apéro avec les expat, qui crèchent d’ailleurs à notre étage du P19. Direction minimarket à 2 pas, on s’équipe en vodka coupée au liquide de refroidissement et bières dans des bouteilles en plastiques de 2L et C-PAR-TI. En plus des Frenchies, on a invité Victor un romain sympa de notre promo qui nous sert de bousole (fo tjs avoir un roumain de poche pour trouver les salles). Florian a ramené un prof grec qui fait une conférence le lendemain et qui, au vu de la vodka qu’il avale, il s’en soucis pas bcq. Il y a aussi une collègue roumaine à Florian, Anca.

Au fur et à mesure que le niveau des téteils réduit, la pression monte et les premières têtes tombent. Tout d’abord Moket qui était « fatigué » suivi de près par Alex qui s’est enquillé le rum Jamaica (origine madinina oblige). Une fois Alex couché tout habillé, avec un bête de sourire et en lâchant une phrase mythique « ça fait plaisir, rrr…rrr…), les warriors décident de finir au Club Maxx (normal). Apparemment on a une bonne équipe, ça va donner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire