Après une hésitation de quelques semaines où savoir faire mon master 2 (l’ultime année), mes collègues m’ont finalement engrainés avec eux pour partir en Roumanie. Commence le début des « paprasses » avec notre école d’Angers, les Relations Internationales, l’école Polihnica de Bucharesti … Une fois le processus (Qualité) lancé, une question revenait sans cesse, la question classique (et relou a force) que tout le monde te pose c’est : « mais pourquoi tu part en Roumanie ? ».
La réponse est qu’il me reste plus qu’un d’étude (ba j’espère) et que partir à l’étranger voir autre chose, d’autres gens et taper un bon délire avec les potos ça motive.
Je connaissais pas grand choses sur la Roumanie, juste ce qu’on entend c’est-à-dire un pays pauvre qui sort du communiste, Ceausescu, les roms (pas les roumains, les « manouchkas » vulgairement), la Logan et les filles de l’Est. On a eu du mal à trouver des infos fiables sur toutes les interrogations qu’on avait. Bref on verra bien.
La composition de l’équipe de départ:
En défense Alex a.k.a « Madinina », devant la paire de Mat : Mathieu alias « Haiduk » et Matthieu surnommé « Moket », au milieu le n°10 moi, David dit « Miclik ». C’est pour la partie de mon école. Et un transfert de Toulouse en tant que goal, Florian alias « rien » (pour l’instant).
Moi, Moket, Alex et Mathieu


Florian

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire