dimanche 6 janvier 2008

Seconde arrêt : Prague

Deuxième ville Prague, on débarque à 6h du mat à la gare et la classik on retire des couronnes (25c pour 1€), résa pr Munich (sans couchette normal) et on part chercher l'hostel qui est assez loin, surtout avec le sac sur les épaules, mais bon on fait les warrior. En arrivant à l'hostel on apprend qu'il faut payer les draps 3€ sinon tu dors à meme le matelat moisi. Il faut attendre le check out a 14h, donc on laisse le packtage a l'hostel et on part en mode toutout.

Prague est une ville grave jollie, ac le Danube, le pont Charles, l'immeuble dansant, le chateau, toutes les maisons st scultées ( d'ailleurs la moitié de la ville est tailleur de pierre!).


Dommage qu'il y est trop de touriste, c'est une ville ou il y a beaucoup de chose à voir.

On s'est rendu compte que l'on devait rester une journée de plus à Prague, on ("on" Alex plutot, ba ouai c toi ki c occupé du planning) a fait une erreur de planning (fallait faire un Gant et un Pert merde!Classik) On prend une nuit de plus pr le samedi soir, et qui nuit et samedi soir, dit on se repose. Mais non!!! On dit apéroooooo, forcément. Direction le supermarket, vodka et on est parti pr une des grosse boite de Prague ac 5 étages dc 5 ambiances. Hé logique non?

Arrète beau goss!!

Juste quelques heures de sommeil, et on repart, destination Munich. Mais on joue les groutards (mix entre gro et routard) parce que le petit dej est "all you can eat" dc on graille jusqu'à plus en pouvoir et en plus on se prépare des casse-dalles pr les autres repas, pas cher!!

Aucun commentaire: